ogame Index du Forum
ogame Index du ForumS’enregistrerConnexion

bonjour tout le monde
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ogame Index du Forum -> Forum externe -> Pacte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
napoleon
Amis de l'alliance

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 20:35 (2008)    Sujet du message: bonjour tout le monde Répondre en citant

Bonjour tout le monde !!
Vous vous souvenez de moi ?

Comment allez vous ?

Pour moi ca va pas trop mal, j'ai du partir des NeoP suite à ma progression trop lente.
Résultat j'ai lancé ma propre alliance, donc je voulais vous passer un chti coucou.

Pas mal votre forum en tout cas Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 20:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
atomiksquall
Membre Atomik

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 18:36 (2008)    Sujet du message: bonjour tout le monde Répondre en citant

merci napoleon c'est koi maintenant le nom de ton aliance est vous etes combien de menbres?

napoleon
Amis de l'alliance

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 13:44 (2008)    Sujet du message: bonjour tout le monde Répondre en citant

C'est l'armée du 1er Empire ^^

Et pis nous somme très nombreux !!

Il y a moi, et pis moi mais aussi moi Mr. Green Mort de Rire

Et oui, a la recherche de membres ^^

(si vous en refusez faute de points suffisants pensez à moi Mr. Green

atomiksquall
Membre Atomik

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 16:01 (2008)    Sujet du message: bonjour tout le monde Répondre en citant

Mort de Rire  ok sa marche et bonne chance dans tes recherches de membres

napoleon
Amis de l'alliance

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 23:43 (2008)    Sujet du message: bonjour tout le monde Répondre en citant

merci, pour l'istant ca se bouscule pas au portillon, je vais devoir baisser a des petits membres Neutral

Cloud
Membre Atomik

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 21:22 (2008)    Sujet du message: bonjour tout le monde Répondre en citant

salut napoleon sa fait longtemps , pour ton pacte nous l'accepterons lorsque ton alliance aura plus de membres , si jamais tu reste tous seul dans ton alliance pendant un petit moment il y a une place ici avec en pseudo AtomikNapoleon qui t'attend, merci a toi...bon jeu...

SEMPER FI

MSN
Tidus
Membre Atomik

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 13:05 (2008)    Sujet du message: bonjour tout le monde Répondre en citant

bon courage napoleon si tu as besoin d'aide nous somme la quand tu est allies au ATOMIK ces pour la vie!!!!

Yuna
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 15:18 (2008)    Sujet du message: bonjour tout le monde Répondre en citant

oui comme dit Cloud des que tu as plus de membres nous ferons ce pacte! bon courage

MSN
Joe
Membre Atomik

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 16:09 (2008)    Sujet du message: bonjour tout le monde Répondre en citant

salut napo
alors ton alli, elle monte ? Wink

atomiksquall
Membre Atomik

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 16:59 (2008)    Sujet du message: bonjour tout le monde Répondre en citant

j'en est pas l'impression j'ai etais vooir hier ilest toujour tout seul

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35 (2018)    Sujet du message: bonjour tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ogame Index du Forum -> Forum externe -> Pacte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange