ogame Index du Forum
ogame Index du ForumS’enregistrerConnexion

znouf et la TPT
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ogame Index du Forum -> Forum externe -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tidus
Membre Atomik

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 00:37 (2008)    Sujet du message: znouf et la TPT Répondre en citant

meme si vous vouler garder votre pacte de non agressions ke vous aver on pourra le garder je pence ,j'en parlerai a yuna personnellement hhuuummm!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 00:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
znouf

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 09:16 (2008)    Sujet du message: znouf et la TPT Répondre en citant

bonben voila desoles mecs maismespotes et moi on a trouvé une place dans la V.S classée 39eme donc voila... y'a pas photo!
aller amusez vous bien!

puis moi...les trucs de famille...

Tidus
Membre Atomik

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 17:17 (2008)    Sujet du message: znouf et la TPT Répondre en citant

keske ta contre la famille toi!! t'inkiete on va s'amuser!!! encore mieux sans vous !!!

Yuna
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 11:46 (2008)    Sujet du message: znouf et la TPT Répondre en citant

du calme! il ne mérite pas qu'on lui parle!
heureusement que je l'ai contacter en ig sinon on le ne saurez pas et il ne serai jamais venus nous le dire!

MSN
Tidus
Membre Atomik

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 15:54 (2008)    Sujet du message: znouf et la TPT Répondre en citant

BA JUSTEMENT la prochaine fois qu'il dise rien ca sera mieux!!!

atomiksquall
Membre Atomik

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 20:54 (2008)    Sujet du message: znouf et la TPT Répondre en citant

Bannir dans tes dents nan je plaisente bien sur quoi que ils faut les laissais(pour l'instant)ces leur choix meme si la derniére phrase me plait pas il y aura des conséquance plus tard

Tidus
Membre Atomik

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 13:57 (2008)    Sujet du message: znouf et la TPT Répondre en citant

oui t'inkiete pas squall j'en deja fait une affaire peso il va se prendre kelke rip dans sa tronche de cake!!!!
Kan on cherche les atomik on les trouve !!!!! Bannir

Yuna
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 12:08 (2008)    Sujet du message: znouf et la TPT Répondre en citant

sujet clos je lock

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:36 (2018)    Sujet du message: znouf et la TPT

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ogame Index du Forum -> Forum externe -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange