ogame Index du Forum
ogame Index du ForumS’enregistrerConnexion

bref passage
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 12, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ogame Index du Forum -> Bar du forum -> Bar de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cloud
Membre Atomik

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 18:13 (2008)    Sujet du message: bref passage Répondre en citant

Tavernier  un pti verre s'ilteplait!!!jte laisse choisir , en esperant que dans ce match les bleus vont atomiser ces jaunes...

SEMPER FI

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 18:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tidus
Membre Atomik

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 23:59 (2008)    Sujet du message: bref passage Répondre en citant

slt a toi arwen pour moi ca sera un capuccino a l'italienne si vous plait messieu dames!!!!
et pourquoi tu quitte pas ton alli pour venir dans la notre tu progressera plus vite que la ou tu es!!!!

Yuna
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 12:02 (2008)    Sujet du message: bref passage Répondre en citant

salut a tous et plus précisement a toi arwen!

et tavernier sa va?
bien la forme! alors depuis la derniere fois tu racompte quoi de beau? moi? bah rien!
bon aller jveu bien un pti verre!!!! eeeeeeeeuuuuuuuuhhhhhhhh je vais prend quoi!!!!
mmmmmmmmmmhhhhhhhhh!!!!

MSN
Yuna
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 12:05 (2008)    Sujet du message: bref passage Répondre en citant

a si jai trouver je vais prend une téquila frapper pas avec tes poings cloud! t'es bete des fois un!!! tavernier alors ce sera une téquila frapper a la sauce bolognaise!
mmmmmmmmhhhhh miam miam!!!

mais vous etes tous sur une table de 2 alors que vous etes 4 oula sa va etre difficil tout ça! pas grave je reste debout! pour une fois que peu etre plus grande que vous!!!

MSN
atomiksquall
Membre Atomik

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 16:01 (2008)    Sujet du message: bref passage Répondre en citant

lol sa change de tes 1métres 10 les bras lever et barman comme d'hab un ptit café stp merci

arwen
Amis de l'alliance

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 19:01 (2008)    Sujet du message: bref passage Répondre en citant

[arwen était partie se repoudrer un peu le nez.... parce que quand même quand on pilote un VB toute la journée !!! (enfin ceux qui me reste...!!!!]

Tavernier, mon bon ami ne t'arrête pas en chemin et remet  moi un coup d'hydromel, ce match inter galactique m'a donné soif !!!

Bien le bonsoir à vous tous (euh toutes si y'en a !!!), je suis vraiment touchée et honorée de cet accueil cela dénote içi quelques unes des qualitées que je pourrai bien rechercher dans une alliance... !!!

Pour le moment je m'en vais regarder ce match avec tous ces beaux messieurs qui court !!!

MSN
atomiksquall
Membre Atomik

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 19:16 (2008)    Sujet du message: bref passage Répondre en citant

lol une femme qui aimes le foot ou qui aimes regarder les fesses des monsieurs?

arwen
Amis de l'alliance

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 19:23 (2008)    Sujet du message: bref passage Répondre en citant

pour le foot c'est de la faute à mon papa !! j ai été baignée dans le sport dés mon plus jeune âge !!

étant une fille il est vrai que laisser trainer mon regard par ci par là sur le postérieurs de ces superbes spécimen ne me déplaît guère !!! quoique j'ai une préférence pour les joueurs de rugby !!!! Embarassed

MSN
atomiksquall
Membre Atomik

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 19:27 (2008)    Sujet du message: bref passage Répondre en citant

Mort de Rire

arwen
Amis de l'alliance

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 20:01 (2008)    Sujet du message: bref passage Répondre en citant

et viva espena !!!! désolè normalement il y a une tilde sur le "n" !!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28 (2018)    Sujet du message: bref passage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ogame Index du Forum -> Bar du forum -> Bar de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 12, 13, 14  >
Page 2 sur 14

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange