ogame Index du Forum
ogame Index du ForumS’enregistrerConnexion

bref passage
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ogame Index du Forum -> Bar du forum -> Bar de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tidus
Membre Atomik

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 14:47 (2008)    Sujet du message: bref passage Répondre en citant

ou ouou ou ou ou ou de la guerre mais oooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca c cool une guerre Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 14:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arwen
Amis de l'alliance

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 17:38 (2008)    Sujet du message: bref passage Répondre en citant

oui et non parce qu'on est deux à la faire !!!

j ai tout mes soldats en vacances y compris se7en et moi même à partir de cette nuit ou deamin !!! et ce jusque la semaine prochaine !!! lol

les motifs de la guerre sont vraiment stupide en plus !! ce syberalexis ne se prends pas pour un roi... il se prend pour dieu !!!!!

bref merci en tout es cas d'être passé sur notre fofo ca réchauffe le coeur ... Hé comme le whysky !!!! hihihihihiiiiiiii

allez tavernier une grande rasade pour tout le monde !!

MSN
napoleon
Amis de l'alliance

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 23:35 (2008)    Sujet du message: bref passage Répondre en citant

Bonne chance pour votre tite guerre

Tidus
Membre Atomik

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 19:01 (2008)    Sujet du message: bref passage Répondre en citant

bon et ba bonne chance comme meme meme si vous ete en vacance c'est pas juste mais c'est le jeu!!!

arwen
Amis de l'alliance

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 10:26 (2008)    Sujet du message: bref passage Répondre en citant

et oui y'en a qui ont une IRL bien chargée !!! lol

je sors du MV ce soir normalement pour m'y remettre la semaine prochaine car je pars en vacances !!!

merci pour la pseudo guerre !!!!

MSN
napoleon
Amis de l'alliance

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 22:55 (2008)    Sujet du message: bref passage Répondre en citant

mdr, de rien

bonnes vacances !!

Tidus
Membre Atomik

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 16:35 (2008)    Sujet du message: bref passage Répondre en citant

ok bonne vac!!!!!

atomiksquall
Membre Atomik

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 11:56 (2008)    Sujet du message: bref passage Répondre en citant

bon je vais un relancer ce topic

bob l'eponge un café  stp merci

Yuna
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 11:58 (2008)    Sujet du message: bref passage Répondre en citant

nan un chocolat chaud!!!

MSN
atomiksquall
Membre Atomik

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 12:02 (2008)    Sujet du message: bref passage Répondre en citant

beurk!!!! le chocolat

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2018)    Sujet du message: bref passage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ogame Index du Forum -> Bar du forum -> Bar de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13, 14  >
Page 11 sur 14

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange