ogame Index du Forum
ogame Index du ForumS’enregistrerConnexion

bref passage
Aller à la page: <  1, 2, 3, 412, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ogame Index du Forum -> Bar du forum -> Bar de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
atomiksquall
Membre Atomik

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 21:55 (2008)    Sujet du message: bref passage Répondre en citant

ouai c'est vrai sinon tu y a pencer a notre proposition d'intégrer l'alliance?barman met une bouteille de champagne au frais au cas ou

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 21:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arwen
Amis de l'alliance

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 22:09 (2008)    Sujet du message: bref passage Répondre en citant

vois tu j'y réfléchi trés sérieusement... Je suis honorée d'avoir eu cette proposition car  à priori vous recruter bien pus fort, alors je ne sais pas ce que je pourrai vous offrir  Embarassed à part mon alcoolisme avéré, mon floodage intensif (parce que j'aurais que ça à faire dans la vie!!!), des super blagues pour mon super pote Cloud qui du coup ne pourrait plus se lâcher sur moi (quoique je suis sûr qu'il demanderait une dérogation spéciale celui là !!!) ....
Ah si je suis une fille !!!! c'est un argument de choc !!! Wink

barman elle vient mon hydromel !!!!  et sort les flûtes y'aura peut être quelque chose à fêter... Comment ça j 'ai plus de crédit sur ma carte inter bar lactique ????

[Arwen réfléchi un instant et esquissa un sourire au seul souvenir de toutes ces jolies petites robes qu'elle s'était offerte la veille...après tout l'uniforme, bien qu'il lui saillait bien, elle n,'allait pas le porter jour et nuit !!!...]

MSN
atomiksquall
Membre Atomik

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 22:20 (2008)    Sujet du message: bref passage Répondre en citant

tu a raison sur une chose nous recutons a partir de 200.000points mais car il y a toujour un mais c'est nous qui te proposont de venir?tu est pas la seul fille je te rasure il y a aussi yuna(bon c'est vrai c'est pas un cadeau surtout pour tidus)mais tu peu progrésait plus rapidement et oui tu peu on pourra te fournir en resources te proteger en cas t'ataque si ntu nous previens bien sur.voila maintenant c'est a toi de decider de venir ou pas.

bon barman un coca stp j'ai trop parler merci.

Cloud
Membre Atomik

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 22:23 (2008)    Sujet du message: bref passage Répondre en citant

Coucou , de retour de mission...oui c'est vrai Arwen je ne pourai plus me lacher sur toi mais vu que je suis sportif aussi , je pourrai toujours me lacher en te défian a des cources de Cl...tarvernier un pti verre d'eau silteplait , je doit rentrer sur ma planete de cyborg ce soir..une usine de nanite ne fonctionne pas trés bien...

SEMPER FI

MSN
Cloud
Membre Atomik

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 22:25 (2008)    Sujet du message: bref passage Répondre en citant

Oui te protéger contre les Cloud!!!!!!!

SEMPER FI

MSN
Cloud
Membre Atomik

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 22:26 (2008)    Sujet du message: bref passage Répondre en citant

hihihihi!!!

SEMPER FI

MSN
atomiksquall
Membre Atomik

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 22:31 (2008)    Sujet du message: bref passage Répondre en citant

Mort de Rire  l'humour de cloud est toujour tres cruel

Cloud
Membre Atomik

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 22:41 (2008)    Sujet du message: bref passage Répondre en citant

lol....no je ne suis pas du genre a faire du chantage...( genre si tu viens pas je t'attaque ) jsuis pas comme sa , regarde en écrivant tes phrases il y avait de l'humour dedans Arwen donc j'ai arrêtai de t'attaquer car tu as de l'humour et rire c'est très important ...en y pensant Tidus devais venir on devez courir après mon taf...MERCI TIDUS POUR CE JOGGING....

SEMPER FI

MSN
atomiksquall
Membre Atomik

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 22:44 (2008)    Sujet du message: bref passage Répondre en citant

j'en suis sur il va pas venir yuna et en trin de le séquestrer elle a sortie les menottes et tout lol

Cloud
Membre Atomik

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 22:46 (2008)    Sujet du message: bref passage Répondre en citant

Tu vas encore me sortir me sortir que tu fesai du sport avec Yuna , mouaiiiiii.........un pti café Djidane euhhh tavernier silteplait

SEMPER FI

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2018)    Sujet du message: bref passage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ogame Index du Forum -> Bar du forum -> Bar de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 412, 13, 14  >
Page 3 sur 14

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange