ogame Index du Forum
ogame Index du ForumS’enregistrerConnexion

bref passage
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 512, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ogame Index du Forum -> Bar du forum -> Bar de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cloud
Membre Atomik

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 22:47 (2008)    Sujet du message: bref passage Répondre en citant

lol j'ai pas envi d'imaginer!!!!

SEMPER FI

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 22:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
atomiksquall
Membre Atomik

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 22:58 (2008)    Sujet du message: bref passage Répondre en citant

lol moi non plu l'horreur

Yuna
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 10:29 (2008)    Sujet du message: bref passage Répondre en citant

et comment tu c'est ça?

lol c'est juste que le petit était fatiguer alors il s'est couché tot et il du surment oublier!

et tarvernier c'est quand qu'il arrive mon verre?

MSN
Tidus
Membre Atomik

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 18:34 (2008)    Sujet du message: bref passage Répondre en citant

AH desoler cloud mais yen a qui bosse serieusement pas comme toi quand tu es devant ta presse ou tu rigole tous seul!!!!mdr!!!!lol!!!! mais on cours quand tu veus je m'entraine tous les soir sur ta soeur!!!!!!!!

Tidus
Membre Atomik

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 18:39 (2008)    Sujet du message: bref passage Répondre en citant

oh oh oh faite tavernier machin la je sais plus comment il s'apelle se brave messieur a force euh moi ca sera juste une paille pour cloud svp !!!!!
car il c pas boir a la canette il en renverse partout ce pti con tener jai apporter un peu de gateau , manger si vous vouler yen a mare de boire si on mange rien!!!!
Tavernier un chtio verre d'eau svp je parle trop merci!

arwen
Amis de l'alliance

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 00:00 (2008)    Sujet du message: bref passage Répondre en citant

Tavernier met ta bouteille de champ sur la table on va fêter mon amitié avec cette bande de ouf !!! Wink (euh gentils ils sont !!! gentils !!!!)

Bien le bonsoir à cette jolie petite famille !! dis donc ça dégaine dur entre bofs !!!!

alors voilà pour les raisons que j'ai évoquées à Yuna j'ai fait cet affront de décliner l'offre plus qu'alléchante qui m'était faite... Pour peut être fonder ma propre alli (je suis trés branchée elfe et compagnie !!)

je reste parmis vous en tant qu'amis  et j'espere que je ne m'attirerai pas les foudres de certains  ...!!!!
[ [i]arwen mode pretentieuse : [/i]tu sais Atomik je cours vite même trés vite et finalement l'essone c'est pas si loin de chez toi !!!!!... Arwen part en courant... dans l'autre sens !!! Embarassed    Arwen mode prétentieuse off]

voilà voilà alors c'est avec grand plaisir que je viendrai traîner mes guêtres dans le coin !!!

a plus tard la belle famille !!!

MSN
Yuna
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 07:05 (2008)    Sujet du message: bref passage Répondre en citant

bonne chance pour ton alli et si tu veut des conseilles on est là ou plutot je suis la!!!

MSN
Cloud
Membre Atomik

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 12:23 (2008)    Sujet du message: bref passage Répondre en citant

Ciao Arwen reviens nous voir j'ai besoin dme défouler , hihi, Djidane un verre pour tidus il lui faut de l'énergie pour courir a ma vitesse, merci pour la paille ma loute c'est celle qui me manquai a ma collection...alors Tidus sa donne quoi ton nouveau vaisseau "seat ibiza" ta réussi a le mètre aussi performant que mon vaisseau "mazda 2" car je ne ferai plus comme dab pendant les attaques je ne t'attendrai plus....hihi...

SEMPER FI

MSN
Tidus
Membre Atomik

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 19:00 (2008)    Sujet du message: bref passage Répondre en citant

tu parle Mazda 2 sa existe pas dans le reseau intergalactique par contre seat ibiza ses la rolls roys des vaisseaus et jai acheter des nouvelles baskets pour courir plus vite lol!!!!

napoleon
Amis de l'alliance

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 17:50 (2008)    Sujet du message: bref passage Répondre en citant

arwen a écrit:
Tavernier met ta bouteille de champ sur la table on va fêter mon amitié avec cette bande de ouf !!! Wink (euh gentils ils sont !!! gentils !!!!)

Bien le bonsoir à cette jolie petite famille !! dis donc ça dégaine dur entre bofs !!!!
alors voilà pour les raisons que j'ai évoquées à Yuna j'ai fait cet affront de décliner l'offre plus qu'alléchante qui m'était faite... Pour peut être fonder ma propre alli (je suis trés branchée elfe et compagnie !!)

je reste parmis vous en tant qu'amis  et j'espere que je ne m'attirerai pas les foudres de certains  ...!!!!
[ [i]arwen mode pretentieuse : [/i]tu sais Atomik je cours vite même trés vite et finalement l'essone c'est pas si loin de chez toi !!!!!... Arwen part en courant... dans l'autre sens !!! Embarassed    Arwen mode prétentieuse off]

voilà voilà alors c'est avec grand plaisir que je viendrai traîner mes guêtres dans le coin !!!

a plus tard la belle famille !!!

salut a toi arwen noble elfe parmi les nobles
Bonne chance pour ton alliance. Mais sache que ce n'est pas facile de crééer une alliance en ces temps durs Mort de Rire
(vive les elfes Mr. Green )

eh vous avez vu la  nouvelle serveuse qu'à embaucher le tavernier ? il n'arrivais plus a suivre Mort de Rire
quelqu'un a noté son ptit nom propre ?)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:56 (2018)    Sujet du message: bref passage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ogame Index du Forum -> Bar du forum -> Bar de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 512, 13, 14  >
Page 4 sur 14

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange