ogame Index du Forum
ogame Index du ForumS’enregistrerConnexion

bref passage
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 712, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ogame Index du Forum -> Bar du forum -> Bar de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tidus
Membre Atomik

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 21:40 (2008)    Sujet du message: bref passage Répondre en citant

et cloud un verre d'eau d'etoile ? ca se boit pas ca sa ressemblr a quoi??? et tu les as enterer tes cyborg?!!!!!lol!!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 21:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
napoleon
Amis de l'alliance

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 12:31 (2008)    Sujet du message: bref passage Répondre en citant

moi ca va super, piti repos. Mr. Green  

Tu veux un nouveau serveur ? Je croyais que tu appréciais le tavernier .
Pour moi ca sera une violette à l'eau.

si ca t'intéresse arwen, on se met ensemble et  on forge notre propre alliance ? (avec un pacte avec les atomik evidemment)

Yuna
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 12:39 (2008)    Sujet du message: bref passage Répondre en citant

le pacte sera pret!!!

il manque a etre signé!!!

MSN
arwen
Amis de l'alliance

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 18:35 (2008)    Sujet du message: bref passage Répondre en citant

bien le bonjour à tous !!!

j ai été pas mal occupée ces derniers temps !!!

mon côté fleur bleue  me perdra  !!! en tout cas c'est ce qui m'a fait tarder  à partir de l'alliance dans laquelle je suis mais ma décision est prise  et je vais de ce pas  m'en aller leur dire !!!!

tavernier mets une 'tite goutte de viski dans cette eau d'étoile !!!

en tous  cas l'ambiance est toujours au beau fixe içi c'est vraiment plaisant !!!

mais tout à fais ok mon cher Napoléon la porte te sera grande ouverte est bien évidemment que nous consoliderons notre amitié avec les Atomik !!

MSN
Yuna
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 18:57 (2008)    Sujet du message: bref passage Répondre en citant

ne vous inquiété pas on vous fera toujours une ptite place pour vous dans notre fofo!

aller tavernier une j'offre une tourner a tout le monde!

MSN
napoleon
Amis de l'alliance

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 16:16 (2008)    Sujet du message: bref passage Répondre en citant

moi ca sera une violette à l'eau Mr. Green

Et puis ben bon départ de ta nouvelle alliance Okay

arwen
Amis de l'alliance

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 22:03 (2008)    Sujet du message: bref passage Répondre en citant

merci !!!

je fais à présent partie de l'alliance Tolkien !
je vous laisse imaginer mon univers !!!!

MSN
Cloud
Membre Atomik

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 22:56 (2008)    Sujet du message: bref passage Répondre en citant

Salut c'est cool en espérant que ton alliance marche , les Elfes sont très rapide donc il ni aura aucun soucis pour l'alliance Tolkien..notre alliance ATOMIK s'agrandit on est en ce moment 12 membres et classés 50eme en points , pour un pacte avec nous ya aucun soucis les Atomik feront des guerres aux cotés des Elfes.....

SEMPER FI

MSN
Tidus
Membre Atomik

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 15:07 (2008)    Sujet du message: bref passage Répondre en citant

oui sela fait plaisir de faire un pacte avec vous ptite serveuse cloud je veus gouter a ton verre étoiler mais mais comme meme un peu de sky dedans merci ptite fiote!!!!lol!

napoleon
Amis de l'alliance

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 23:49 (2008)    Sujet du message: bref passage Répondre en citant

félicitation à vous et vive tolkien !!!

tournée générale pour éter ca Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41 (2018)    Sujet du message: bref passage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ogame Index du Forum -> Bar du forum -> Bar de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 712, 13, 14  >
Page 6 sur 14

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange