ogame est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Jeu 26 Juin - 21:36 (2008) Sujet du message: bref passage
je viens de ton alli arwen j'ai poster un message dans ton forum pour inviter toute ton alli a venir ici ce rafraichir !!!! Fait gaffe cloud et pd!!!!lol!!! une ptite goutte comme arwen stp tavernier!! _________________ Attention si vous etre contre nous les ATOMIK on ne vous lachera pas on vous traquera et vous deviendrai notre proi!!
Posté le: Jeu 26 Juin - 21:41 (2008) Sujet du message: bref passage
ok merci beaucoup t chouette!! lol!!!! _________________ Attention si vous etre contre nous les ATOMIK on ne vous lachera pas on vous traquera et vous deviendrai notre proi!!
Posté le: Ven 27 Juin - 14:15 (2008) Sujet du message: bref passage
merde je coyais que c'etait toi le pd ,pour ça aussi je me demander pk tu venez pas vers moi tavernier un god stp euh non pas ça NONNNNNN!!! et oui dans le cul lulu non je plaisante un café pour moi merci avec une goutte de créme fouétté hum!!!! _________________
Posté le: Ven 27 Juin - 22:18 (2008) Sujet du message: bref passage
Bonsoir a tous , dsl pour les grossièretés de Tidus il aimerai bien être moi " hétéro"..hihihi...la nouvelle seat ibiza est plus lente que la nouvelle mazda 2 Tidus , merci pour les nouveaux venu dans notre fofo je ferai de même un petit tour chez les Tolkien..."Arwen si je ne t'aurais jamais attaquer et si tu n'aurais jamais u de lhumour on en serai pas la , a boire cote a cote Atomik et Tolkien" dailleur en ce moment je regarde " le seigneur des anneaux le 1er" tu y joue très bien dedans Arwen...voila sur ce ...........je regarde la fin de mon film.....qui est la meilleur trilogie......ciao.... _________________