ogame Index du Forum
ogame Index du ForumS’enregistrerConnexion

bref passage
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 812, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ogame Index du Forum -> Bar du forum -> Bar de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arwen
Amis de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 00:12 (2008)    Sujet du message: bref passage Répondre en citant

bonsoir à tous !

vos encouragements et votre soutien me touchent énormément  et tout particulièrement ceux de cloud Embarassed !!!!

j'espere faire un petit bout de chemin sympatoche  avec les tolkien  rire, pas se prendre la tête et prendre plaisir à jouer sont notre devise 

les ATOMIK seront toujours considérés comme des alliées efficaces et précieux Wink

tavernier !!  pour fêter ça encore double ration d'eau d'étoile avec une goutte d'anisette pour moi (j ai arrêtée l'abshinte !!!)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 00:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tidus
Membre Atomik

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 21:36 (2008)    Sujet du message: bref passage Répondre en citant

je viens de ton alli arwen j'ai poster un message dans ton forum pour inviter toute ton alli a venir ici ce rafraichir !!!! Fait gaffe cloud et pd!!!!lol!!!
une ptite goutte comme arwen stp tavernier!!

arwen
Amis de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 21:41 (2008)    Sujet du message: bref passage Répondre en citant

j ai vu et j ai recommandé qu'on fasse un accueil chaleureux à tous les atomik !!!

je ramène toujours mon hydromel !!!! 

MSN
Tidus
Membre Atomik

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 21:41 (2008)    Sujet du message: bref passage Répondre en citant

ok merci beaucoup t chouette!! lol!!!!

atomiksquall
Membre Atomik

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 14:15 (2008)    Sujet du message: bref passage Répondre en citant

merde je coyais que c'etait toi le pd ,pour ça aussi je me demander pk tu venez pas vers moi Crying or Very sad  tavernier un god stp euh non pas ça NONNNNNN!!! et oui dans le cul lulu non je plaisante un café pour moi merci avec une goutte de créme fouétté hum!!!!

[Tolkien]Se7en
Amis de l'alliance

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 18:39 (2008)    Sujet du message: bref passage Répondre en citant

Bon ben je vois que les Hydromels sont arriver jusqu'ici, mais j'ai bien envie de boire des choses nouvelles dans vos tavernes.

Qui m'offre un verre.

Ah oui ! je me présente, je pense que c'est la moindre des choses. Je suis Se7en, Elfe Drows de notre communauté [Tolkien]

napoleon
Amis de l'alliance

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 21:53 (2008)    Sujet du message: bref passage Répondre en citant

allez je te paye un chti coup !! garcon ce que le monsieur il veut ^^

Cloud
Membre Atomik

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 22:18 (2008)    Sujet du message: bref passage Répondre en citant

Bonsoir a tous , dsl pour les grossièretés de Tidus il aimerai bien être moi  " hétéro"..hihihi...la nouvelle seat ibiza est plus lente que la nouvelle mazda 2 Tidus , merci pour les nouveaux venu dans notre fofo je ferai de même un petit tour chez les Tolkien..."Arwen si je ne t'aurais jamais attaquer et si tu n'aurais jamais u de lhumour on en serai pas la , a boire cote a cote Atomik et Tolkien" dailleur en ce moment je regarde " le seigneur des anneaux le 1er" tu y joue très bien dedans Arwen...voila sur ce ...........je regarde la fin de mon film.....qui est la meilleur trilogie......ciao....

SEMPER FI

MSN
arwen
Amis de l'alliance

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 22:57 (2008)    Sujet du message: bref passage Répondre en citant

et oui Cloud !!! appelons cela le destin !!!

en tout cas ma bille de clown aura servie  à nous connaitre un peu mieux !!!

bien contente de raconter parfois des bêtises et autres p'tites blagues !!!

je m'en vais mettre quelques glaçons dans mon breuvage histoire de diluer  un peu parce que là j ai un peu la tête à l'envers !!!

vive le seigneur des anneaux  Okay   Wink   [bravo Cloud trés bon goût   Okay ]

MSN
Yuna
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 09:13 (2008)    Sujet du message: bref passage Répondre en citant

salut a toi Se7en,

que l'on boit ensemble un pti verre!

c'est vrai que s'est unedes meilleur trilogie!!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04 (2018)    Sujet du message: bref passage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ogame Index du Forum -> Bar du forum -> Bar de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 812, 13, 14  >
Page 7 sur 14

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange