ogame Index du Forum
ogame Index du ForumS’enregistrerConnexion

bref passage
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ogame Index du Forum -> Bar du forum -> Bar de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
napoleon
Amis de l'alliance

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 21:46 (2008)    Sujet du message: bref passage Répondre en citant

Tant pis pour la mention, ca sert quasi à rien, moi ca m'intéressais pas de me défoncer pour l'avoir Mort de Rire  (j'ai fait ES)

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 21:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuna
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 08:54 (2008)    Sujet du message: bref passage Répondre en citant

oui cest sur ca ne sert a rien!

MSN
Tidus
Membre Atomik

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 18:35 (2008)    Sujet du message: bref passage Répondre en citant

OUI la mention sa sert a rien mes avoir des diplomes sa sert pour plus tard ,a choisir ton salaire et ton nombre d'heures!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo pti coeur!!!! deja la route jusquau bac c dure alors l'avoir ca l'est encor plus!!!!!!!!! et vive les vac!!!!!!!!!!!!!!!!

Cloud
Membre Atomik

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 22:24 (2008)    Sujet du message: bref passage Répondre en citant

Bravo Yuna tu as hérité de mon intelligence!!!

SEMPER FI

MSN
Yuna
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 11:23 (2008)    Sujet du message: bref passage Répondre en citant

merci mon coeur!

Cloud ne te prend pas la tete, tu n'est pas mon pere alors je ne peut pas hérité de toi, je peut l'etre comme toi ( non en faite) lol!!!!

MSN
atomiksquall
Membre Atomik

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 13:10 (2008)    Sujet du message: bref passage Répondre en citant

quel famille de malade et dire que j'en fais parti Mr. Green

Yuna
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 14:03 (2008)    Sujet du message: bref passage Répondre en citant

et oui squall et surtout c'est toi le plus malade... hihihihi

MSN
atomiksquall
Membre Atomik

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 14:36 (2008)    Sujet du message: bref passage Répondre en citant

et ouai comme on dit il en faut dans la famille Mr. Green bob l'eponge un café stp merci

Tidus
Membre Atomik

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 11:34 (2008)    Sujet du message: bref passage Répondre en citant

a ouai mdr bob l'eponge un gros café stp

arwen
Amis de l'alliance

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 00:29 (2008)    Sujet du message: bref passage Répondre en citant

bonjour, ou plutôt bonsoir à vous tous !!!

je passe vite fait, pas trop le temps de descendre de mon VB parce que je suis en guerreeeeuhhhhhhh !!! Mort de Rire

c'est amusant comme tout !!!

passez sur notre fofo ca vaut le détour !!!

allez tavernier une 'tite hydromel corsée pour la route ca va peter !!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:35 (2018)    Sujet du message: bref passage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ogame Index du Forum -> Bar du forum -> Bar de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13, 14  >
Page 10 sur 14

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange