ogame Index du Forum
ogame Index du ForumS’enregistrerConnexion

Tolkien en délégation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ogame Index du Forum -> Forum externe -> Pacte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[Tolkien]Se7en
Amis de l'alliance

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 15:22 (2008)    Sujet du message: Tolkien en délégation Répondre en citant

Bonjour à vous honorable guerrier de La Légion Atomik,

Inutile de me représenter, comme je vous l'avais présenté dans la taverne autour d'une quantité incalculable de choppe de bière, nous venons à vous pour vous présenter nos projets.

Arwen est la meilleure diplomate pour vous les présenter et je l'espère que vous l'étudierez avec votre plus grande attention. cela débouchera je l'espère sur une signature entre nos deux alliance.

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 15:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arwen
Amis de l'alliance

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 16:42 (2008)    Sujet du message: Tolkien en délégation Répondre en citant

Le colonel Arwen entra doucement dans la salle de l’Ambassade des Atomik. Emerveillée par tant de beauté son regard n’arrivait pas à se fixer et balayé inlassablement l’envergure de cette pièce. Elle s’y sentait si petite et distinguait à peine, au fond, assis autour d’une table immense, les différents seigneurs Atomik.

Tremblante et pleine d’émotion, les jambes vacillantes, elle prenait conscience de l’ampleur de la démarche.
Elle seule, elle n’aurait pu faire un pas de plus si derrière elle, elle n’avait pas sentie la présence des autres Tolkien.
Tous venus pour cet événement crucial qui, quelqu’en soit l’issue, changerai à coup sûr et à jamais les esprits.

Regroupés depuis peu sous la bannière Tolkien, ils n’en étaient pas au début de leur histoire et avaient déjà vécu ensemble et partagés d’immenses choses auparavant en défendant les valeurs d’Alpha.
Un instant perdue dans ses pensées, Arwen se ressaisie et chercha du regard Angellus,Se7en et Nostradamus. Gates, Esteve 76, Aragorn et Saren leurs emboitaient le pas de prés.
Elle leur esquissa un sourire, puis en fixa certains comme pour puiser en eux l’énergie qui allait lui être nécessaire.

Alors, avec une élégance naturelle aux elfes, elle posa son casque de guerrière à terre pour se parer de son diadème, seul héritage qu’elle avait pu conserver de son père et qui représentait à ses yeux les vestiges de son ancienne vie, de son ancien empire décimé il y a bien longtemps.

Dans une grande inspiration, elle commença à avancer pour traverser la salle.

Au fur et à mesure que la pièce défilée elle se remémorer comment elle en était arrivée là ; ce qui immédiatement la fit sourire, émue.

Tout avait commencé il y a quelques temps, alors qu’elle s’épuisait à tenter de construire une flotte aussi majestueuse que celle qu’elle avait eue jadis.
Elle dû faire face à plusieurs reprises aux attaques d’un puissant seigneur posté non loin de sa planète. Son nom : Cloud.
D’abord agacée, sa nature joyeuse, sereine et optimiste repris le dessus et c’est avec des mots dégoulinants d’humour, au culot, qu’elle décida alors de s’adresser au seigneur Cloud.

C’est ce qui toucha Cloud, adepte de la rigolade ! Il décida de rappeler à lui son armada.
Accueillie par las suite à bras ouvert dans la taverne réservée aux Atomik, Arwen compris très vite que ces seigneurs deviendraient ses alliés, ses amis.

De retour dans son antre, elle avait rapidement fait part des ses aventures au reste de son clan leur demandant à tous d’accueillir les Atomik comme il se devait.

De fil en aiguille, Arwen eue envie de consolider cette union.
C’est ainsi qu’aujourd’hui elle se retrouvait là, avançant pas à pas épaulée par l’ensemble des Tolkien, afin de faire sa proposition à l’ambassade.

Ces souvenirs s’estompèrent pour la replongée dans la réalité du jour, lorsqu’elle arriva enfin devant la grande assemblée. Tous étaient présent. En particulier Yuna, Cloud bien sûr, Atomiksquall, Tidus, et tous les autres nobles tournés vers Arwen.

Elle s’approcha, appuya la pointe de son épée sur le sol. Tombant un genou à terre, d’un air solennel, de sa voix limpide ces quelques mots s’envolèrent de sa bouche à la manière d’un chant elfique :

[Arwen] : « Nobles de l’alliance Atomik, mon amitié pour vous n’est plus à démontrer, vous pourrez à jamais comptez sur moi, mais si je viens à vous ce jour c’est pour vous proposer très officiellement de rendre publique et d’entériner les liens qui existent désormais entre nos deux alliances en vous proposant un PNA.
Sachez bien qu’en toutes circonstances, à la mesure de nos possibilités, notre soutien sera total. »

Tous les nobles l’avaient écoutés avec attention. Arwen se releva toujours appuyée sur son épée.
Elle vit Cloud et lui sourit.

Les autres Tolkien s’avancèrent à sa hauteur pour que tous ensemble ils puissent entendre ce que les Atomik allez leur répondre...

[HRP]Bonjour à vous tous !!!

comme annonçé par Se7en qui a dû pomper notre meilleur baril d'hydromel !!! , vous voudrez bien considérer içi notre demande et d'y apporter une réponse !

189 ième en pts
139 ième en vaisseaux
107 ième en recherche

nous comptons 8 membres de tout horizons et styles de jeu différents.
Fort ou moins fort nous ne faisons pas de distinction dans l'alliance, chacun d'entre nous y a sa place!

l'obectif est de s'amuser !!!

Justice, droiture, entraide, fidélité aux alliés, respect, humour à volonté, blagues à gogo [ tu sais bien Cloud !!!], et hydromel qui coule à flot sont nos principes et nos valeurs.

Voilà tout ce que nous souhaiterions vous proposer dans ce PNA .

Qui dit fidélité dit aussi qu'à notre niveau si dans quelques situations que ce soit vous aviez besoin de nous , nous ferions le maximum pour vous aider.

Trés amicalement
Arwen [/HRP]

MSN
atomiksquall
Membre Atomik

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 18:59 (2008)    Sujet du message: Tolkien en délégation Répondre en citant

salut a vous les elfes des tolkiens trés jolie rp Okay  moi j'adore,moi personellement je suis pour le pna pour un debut et je pence que par la suite si vous monter bien dans le classement il y aura peut etre un pt entre nos deux alliances.

bon je vous laisse je vais aller boire un coup a la taverne Mr. Green

Cloud
Membre Atomik

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 23:17 (2008)    Sujet du message: Tolkien en délégation Répondre en citant

Bonsoir membres Tolkien , jolie sourire Arwen...Ayant parcouru de nombreuses galaxies avec mon armée , de nombreuses batailles et de deux guerres que nous avons gagné aux cotés d' AtomikYuna lorsqu'on faisaient partis des Neops ( nos plus grands alliés aujourd'hui ) , je tiens a vous dire que par l'humour d'Arwen , de sa légèreté dans ses phrases pour ce PNA , que pour la sympathie de tous les membres Tokien  ( alliés , amis ) , mon devoir est de vous dire , répondre avec un grand sourire ( vers Arwen ) que pour ma part j'accepte ce PNA. Par rapport aux membres Atomik tous peuvent répondre a cette demande que ce sois de borman a AtomikAchille ( du plus fort au plus faible ) mais seule la voie d'une sage , celle qui a convaincu plusieurs peuples , plusieurs races a nous rejoindre doit avoir cette décision: AtomikYuna reine des peuples humains que ce sois amis ou ennemi , déesse des mages et des invoqueurs.C'est a elle de décider a cette requête , merci membres Tolkien en particulier a Arwen.Je vous laisse sur ces mots.......

SEMPER FI

MSN
Tidus
Membre Atomik

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 00:20 (2008)    Sujet du message: Tolkien en délégation Répondre en citant

Salut a vous tous Grand Elfes pour moi se sera un oui car j'ador la rigolade et  ensuite Justice, droiture, entraide, fidélité aux alliés, respect, humour à volonté, blagues à gogo, je suis du meme avis!!! J'ai toujours aimer les elfes et il fut jadis une paix qui reigner sur la terre du milieu entre les hommes et les elfes qui combater cote a cote ! Voila rien a rajouter sur votre presentation du pna il et tres bien sur ce je laisse place a Yuna , porte parole des atomik!!!!!

Yuna
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 11:50 (2008)    Sujet du message: Tolkien en délégation Répondre en citant

Aprés plusieurs années, plusieurs batailles, j'ai connus de maintes personnes. Certains nous combattaient d'autres faisant du commerce avec nous.

Cloud décida de combattre une guerrière assez faible face a son armada de mazda 2. Un beau jour, il y eu une personne inconnus dans notre taverne. Tout le monde chuchota, se demanda qui elle était, son nom et la raison de sa présence!

Cette personne s'est assis a une table de deux personnes et Cloud la rejoint et demanda "pourquoi?"

Finalement elle se présenta a nous, Arwen avec son humour et son parler majestueux a su nous parler de ses problèmes avec cloud!
Après de multitude émotions qu'elle a su nous émouvoir, cloud cessa ses attaques diabolique!

Arwen a su reprendre ses forces et changea de bord: les Tolkien sont a nos portes et veulent nous parler!

Alors les Atomik se sont rassemblés, les 14 membres étaient là, écoutant Arwen et étaient émue par son discours (surtout cloud). AtomikYuna regarda Cloud, le voyant sourire ma émue.

[AtomikYuna]: " Alors voila Arwen, Se7en et vous autres guerrier Tolkien, soyez rassurer nous acceptons ce PNA que vous nous demandez avec tant d'élégance. Les hommes et les elfes sont maintenant unis et pour plus de reconnaissance je vous saurais chez vous, amble demeure des tolkien pour signer se contrat nous liant. Maintenant je vous laisse la parole a vous tolkien et a vous les Atomik."

MSN
Cloud
Membre Atomik

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 12:31 (2008)    Sujet du message: Tolkien en délégation Répondre en citant

Gil Galad aurai étai dessus si nous n'aurions pas accepté car lui aussi fait parti de la race des elfes...Merci a vous Tolkien..

SEMPER FI

MSN
napoleon
Amis de l'alliance

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 22:26 (2008)    Sujet du message: Tolkien en délégation Répondre en citant

Excellent RP !! Vive la nouveau pacte avec ces excellens joueurs, et ces 2 bonnes alliances

[Tolkien]Se7en
Amis de l'alliance

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 18:57 (2008)    Sujet du message: Tolkien en délégation Répondre en citant

C'est avec toute sa gratitude que Se7en s'avança auprès de la diplomate Yuna.

Se7en : "Yuna, Je suis très heureux de nous savoir, de nos jours, enfin réuni. Ce Pacte de Non Agression n'est pas forcément une nouveauté pour nous, car nous vous considérions déjà auparavant comme des ami de notre race. Ce qui n'est pas le cas de tous les humains."

Se7en repartie avec la tête haute en espérant que ce PNA se concrétise un jour en PT.
Néanmoins les Atomik pouvaient dès a présent compter sur nous pour notre soutien dans tous les cas de figures.

Tidus
Membre Atomik

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 18:37 (2008)    Sujet du message: Tolkien en délégation Répondre en citant

c bien ,tres bon debut d'entente entre les humains et les elfes!!!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05 (2018)    Sujet du message: Tolkien en délégation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ogame Index du Forum -> Forum externe -> Pacte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange