ogame Index du Forum
ogame Index du ForumS’enregistrerConnexion

Double candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ogame Index du Forum -> Forum externe -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neveart5
Membre Atomik

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 13:46 (2008)    Sujet du message: Double candidature Répondre en citant

Salut a tous
Ma femme et moi souhaiterions ralier une alliance
Neveart5 :
954.284 (Place 584 sur 4.101)
Kaory :
441.896 (Place 921 sur 4.101)

En attendant une reponse de votre par ou des question je vous souhaite a tous bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 13:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tidus
Membre Atomik

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 14:47 (2008)    Sujet du message: Double candidature Répondre en citant

pour moi ca sera oui!!!

neveart5
Membre Atomik

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 14:48 (2008)    Sujet du message: Double candidature Répondre en citant

ok merci c'est cool ^^

Tidus
Membre Atomik

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 14:53 (2008)    Sujet du message: Double candidature Répondre en citant

de rien il yen a aussi d'autre qui vont arriver come par exemple le 44eme!!! mais postulai sa sera accepter et dit moi le rang que tu veux ainsi que ta copine!!

neveart5
Membre Atomik

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 15:19 (2008)    Sujet du message: Double candidature Répondre en citant

euh comment ca les rang que je veux?je sais pas, membre de l'alliance ou un truc dans le style
Merci pour ton acceuil

Tidus
Membre Atomik

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 19:08 (2008)    Sujet du message: Double candidature Répondre en citant

nan pour voir tout les joueurs et leur points pour l'instant vous ete atomik mais vous pouver changer si vous voulais

Gil galad
Membre Atomik

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 19:56 (2008)    Sujet du message: Double candidature Répondre en citant

bienvenue à vous

atomiksquall
Membre Atomik

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 23:59 (2008)    Sujet du message: Double candidature Répondre en citant

salut a vous deux bienvenue dans l'alliance tidus veut dire pour le rang quelle nom vous voulez chacun choisi son rang si tu veux chef comme rang on te le mettera mais tu auras comme tout le monde il y a juste le nom qui change sinon c'est pareil!!

napoleon
Amis de l'alliance

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 22:35 (2008)    Sujet du message: Double candidature Répondre en citant

bienvenue a vous 2

neveart5
Membre Atomik

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 17:18 (2008)    Sujet du message: Double candidature Répondre en citant

le nom du rang je m'en fihe un peu, ten que je peux voir la liste des joueurs de l'alliance ca me suffit ^^
Merci encore pour votre acceuil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38 (2018)    Sujet du message: Double candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ogame Index du Forum -> Forum externe -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange