ogame Index du Forum
ogame Index du ForumS’enregistrerConnexion

page de présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ogame Index du Forum -> Bar du forum -> Création -> Images
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuna
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 19:45 (2008)    Sujet du message: page de présentation Répondre en citant

ya t-il des images que vous voulais mettre ou changeez d'autre image qui y sont déjà?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 19:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
THE BLACK DEATH AO
Membre Atomik

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 20:37 (2008)    Sujet du message: page de présentation Répondre en citant

peut tu être un peut plus clair je ne comprend rien Shocked Shocked Shocked Shocked

napoleon
Amis de l'alliance

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 09:25 (2008)    Sujet du message: page de présentation Répondre en citant

je pense que yuna voudrait savoir si qqn souhaite changer une image correspondant à l'alliance, que cela soit sur le forum ou sur la page d'alliance

Tidus
Membre Atomik

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 10:32 (2008)    Sujet du message: page de présentation Répondre en citant

oui ses sa ta raison napo!

THE BLACK DEATH AO
Membre Atomik

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 16:56 (2008)    Sujet du message: page de présentation Répondre en citant

ok oui donc une image qu'il faudra rajouté quand j'aurais fait ma bannière

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:32 (2018)    Sujet du message: page de présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ogame Index du Forum -> Bar du forum -> Création -> Images Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange