ogame Index du Forum
ogame Index du ForumS’enregistrerConnexion

nev5 eclairci moi
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ogame Index du Forum -> Bar du forum -> Bar de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
john gotti

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 19:50 (2008)    Sujet du message: nev5 eclairci moi Répondre en citant

Salut à tous,

pk toi, nev5, dis tu que je veux faire la guerre aux Atomik ????

je raide seulement les Marins de la G3 car se sont des frigos  Mort de Rire je te l'ai dit mais pas de faire la guerre !!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Eclairci moi sur ce point ainsi que ton collegue AtomikYuna qui est venu avec diplomatie me voir.......

Dernière édition par john gotti le Dim 24 Aoû - 20:05 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 19:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuna
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 19:54 (2008)    Sujet du message: nev5 eclairci moi Répondre en citant

08-24 16:41:15Alliance [ATOMIK] Message de votre alliance [ATOMIK]
Le joueur Commandant Nev5 vous envoie ce message:
bon ben jcroyais que john et moi etions amis mais il m'a clairement fais comprendre qu'il comptais faire la guerre a la notre alliance donc voila, apres je ne sais pas pk ni se qui c passer

MSN
john gotti

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 19:57 (2008)    Sujet du message: nev5 eclairci moi Répondre en citant

ca c son message mais pas le mien..... j'attends de voir son explication  Okay Okay

Yuna
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 19:57 (2008)    Sujet du message: nev5 eclairci moi Répondre en citant

voila ce qui na tous envoyé, la preuve de ce qu'il ma dit!

mais peut etre a t-il mal compris!

MSN
john gotti

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 20:00 (2008)    Sujet du message: nev5 eclairci moi Répondre en citant

surement, ce nev5 a du abuser du notre bien aimée marie jeanne  Laughing Laughing

je vous confirme que je ne souhaites pas faire la guerre avec vous.... donc pour moi l'incident est clos Exclamation Exclamation Exclamation

Bon game à vous

neveart5
Membre Atomik

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 20:10 (2008)    Sujet du message: nev5 eclairci moi Répondre en citant

mon explication est tres simple, je t'envoi un message pour te demander gentiment d'arreter de t'acharner sur les gars de mon alliance, ta reponse tu me sonde, donc oui j'ai envoyer se message co a mon alliance, et apres toi tu m'a reenvoyer les tiens, alors au lieu d'envenimer ou calmer les choses pour rien j'ai decider de ne plus rien dire et d'attendre de voir comment allait se passer les choses
Maintenant se que tu m'a dit avant m'a fais reagir comme ca et c normal car quand je te demande de te calmer et toi en gros tu me dit que mon alliance est une reserve facile de ressource que tu ne cessera d'attaquer que quand il seront mieux porteger et en plus de ca tu m'a sonder, je pense que ma reaction etait normal
Maintenant je vois que les choses prenent des proportions que personne ne veux donc oui je suis desolé pour se message co qui visiblement n'avais pas lieu d'etre mais avou qu'au moment ou je l'es envoyer la situation etait tres confuse pour moi, je pense avant tout a proteger mon alliance
Je suis bien contente de voir que tout ca est rentrer dans l'ordre et dans le calme

neveart5
Membre Atomik

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 20:11 (2008)    Sujet du message: nev5 eclairci moi Répondre en citant

enfin bref tout est clair, et non john marie jeanne n'y es pour rien, le 1er arrive dans quelque seconde
En tout cas je suis desolé d'avoir participer a cette confusion alors que je cherchais simplement a retablir le calme et la serenite entre nous et john

john gotti

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 20:15 (2008)    Sujet du message: nev5 eclairci moi Répondre en citant

pour moi c clos et je te confirme que je raide tout le monde tant que je suis rentable et c normal....... ( sur ce point ma jolie tu as raison ) Mr. Green

pour moi c 'est re-clos et pour vous ?

john gotti

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 20:16 (2008)    Sujet du message: nev5 eclairci moi Répondre en citant

fais tourner alors  Mort de Rire Mort de Rire Okay Okay Okay

THE BLACK DEATH AO
Membre Atomik

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 20:29 (2008)    Sujet du message: nev5 eclairci moi Répondre en citant

donc arrête tes attaques sur les joueur de l'ATOMIK

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2018)    Sujet du message: nev5 eclairci moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ogame Index du Forum -> Bar du forum -> Bar de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange