ogame Index du Forum
ogame Index du ForumS’enregistrerConnexion

nev5 eclairci moi
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ogame Index du Forum -> Bar du forum -> Bar de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
atomiksquall
Membre Atomik

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 22:00 (2008)    Sujet du message: nev5 eclairci moi Répondre en citant

salut john gotti je suis atomiksquall un ami d'atomikachille tu dit que ces un frigo lol c'est un peu normal c'est un joueur qui est pure mineur qui essaye de faire evoluer ces mines tranquillement et toi tu le arselle avec tes vb et bb tous les jours, a force c'est tres soulant de se faire ataquer tous les jours par le meme joueur, sinon sur ceux je te souhaite un bon jeu!

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 22:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
neveart5
Membre Atomik

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 04:30 (2008)    Sujet du message: nev5 eclairci moi Répondre en citant

bien content de voir que tout rentre dans l'ordre ici ^^
John a la base je t'avais contacter pour la meme chose que de demande squall et pour le moment tu ne nous a toujours pas confirmer que tu ferais un petit effort vis a vis des atomik et que tu les laisserais un peu tranquil

Tidus
Membre Atomik

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 10:29 (2008)    Sujet du message: nev5 eclairci moi Répondre en citant

oui tu arrete ou alors la ?!!!! , on te la demander gentillement si tu veux pas j'espere que tu as de tres bon pote qui pourront te sauver car tu n'echapera pas aux atomik!!!arete et sa se termine la, continue et ............   Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir t planete prenderons un peu de missile!!!!

john gotti

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 11:40 (2008)    Sujet du message: nev5 eclairci moi Répondre en citant

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 8-25 06:37:05

Attaquant AtomikCloud (1:444:7)
Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 150%
V.bataille 300

Défenseur John Gotti (1:303:4)
Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 130%
V.colo 1
Sat.sol. 80

Missile 85
L.léger. 177
P.bouclier 1

Attaquant AtomikCloud
V.bataille 300 ( -0 )

Défenseur John Gotti
Détruit

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
89.663 unités de métal, 49.736 unités de cristal et 83.717 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 734.000 unités.
Un champ de débris contenant 3.000 unités de métal et 54.000 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 0 % par la flotte de l'attaquant, à 100 % par la flotte du défenseur

Attaquant avec/sans recyclage: 280.116 / 223.116
Défenseur avec/sans recyclage: -677.000 / -734.000

john gotti

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 11:46 (2008)    Sujet du message: nev5 eclairci moi Répondre en citant

Que vous répondre à ca ???

Toi Tidus envoi tes missilles, je m'en tape de ma défense...c juste pour laisser un peu de ressources Very Happy

Si je dois arreter tu les miniers qui veulent progresser...bin.....j'arrete de raider alors Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

je vis de mes raide et quand je vois 1 milion de metal sur une planete avec peu de défense j'y vais...c'est normal....c'est à lui de la ghoster ou de faire attention.....

Atomikcloud me raid...il est rentable....voilà...c'est le game

neveart5
Membre Atomik

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 12:06 (2008)    Sujet du message: nev5 eclairci moi Répondre en citant

moi je ne repondrais qu'une chose a cela, qui seme le vent recolte la tempete
Je ne sais pas quoi dire d'autre ...

john gotti

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 12:12 (2008)    Sujet du message: nev5 eclairci moi Répondre en citant

je seme rien ..c'est le jeu c'est tout

faites ce que vous voulez...pour moi c'est clos

Bon game à tous

En cas de declaration de guerre de votre coté voici notre forum : http://wanted-Group.Xooit.fr

atomiksquall
Membre Atomik

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 12:26 (2008)    Sujet du message: nev5 eclairci moi Répondre en citant

nan nous on veux pas la guerre on est la plupert que des miniers et en + si on declare la guerre c'est ce pauvre achille qui va sen prendre plain le cul pour rien comme il a pas de def il y aurais aucune gloire pour vous de l'ataquer.mais comme je dit on veut pas la guerre en tout cas pas moi!!!

cloud a mon avis ta raider car tu a ataquer achille,sinon il t'aurais jamais ataquer vu la distance!!!

Vendetta

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 12:51 (2008)    Sujet du message: nev5 eclairci moi Répondre en citant

Salut je faisait un petit tour et sur qui je tombe un collegue Mort de Rire

Bon pour rassuré les Atomik oui Gotti a des amis Twisted Evil

Moi je voie une solution vous êtes mineurs, le gars raidé aussi bas qu'il lui vende du deut. Un raideur n'a pas beaucoup de règle mais il ne touchera jamais a un de ses deutier TANT QU'IL LE FOURNI

atomiksquall
Membre Atomik

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 14:07 (2008)    Sujet du message: nev5 eclairci moi Répondre en citant

salut vendetta tu veu dire koi par lui vendre du deut?tu suggére qu'achille vende du deut a gotti pour quil arete de l'ataquer!!! c'est bien une solution c'est pas con de ta part mais a mon avis il préfére garder son deut pour le labo, mais je le tiendrai au courant si des fois quil est intéréser,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:36 (2018)    Sujet du message: nev5 eclairci moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ogame Index du Forum -> Bar du forum -> Bar de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange