ogame Index du Forum
ogame Index du ForumS’enregistrerConnexion

nev5 eclairci moi
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ogame Index du Forum -> Bar du forum -> Bar de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neveart5
Membre Atomik

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 16:52 (2008)    Sujet du message: nev5 eclairci moi Répondre en citant

j'avou que la vendetta tu viens de trouver le compromis parfais. GG a toi car la discussion tournais un peu en rond ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 16:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
THE BLACK DEATH AO
Membre Atomik

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 17:02 (2008)    Sujet du message: nev5 eclairci moi Répondre en citant

cela peut être une idée moi j'en est une autre il arrête et de notre coté on fait de même
chacun chez soi et tout ira bien

Yuna
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 21:36 (2008)    Sujet du message: nev5 eclairci moi Répondre en citant

john gotti, c'est normal que cloud t'attaque! meme moi si j'aurai pu je t'aurai attaquer!

car tu attaque sans cesse achille alors c'est normal qu'on veuille t'éliminer! pour que tu cesse tes ataques!

mais franchement il ne va jamais te vendre du deut a toi!

toi qui n'est pas tres bien classé! autant le vendre au 1er!!! et pis de toute facon je ne te fait pas confiance!

continue a l'attaquer et on coninura de t'attaquer et je sais tres bien ce que tu va dire "c'est le jeu"!

et bah tu voi c'est le jeu de défendre les plus faibe de nos alliance!
sur ce pour moi c'est clos attaque et on t'attaque c'est tout et c'est pas plus compliquer!

MSN
Tidus
Membre Atomik

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 23:20 (2008)    Sujet du message: nev5 eclairci moi Répondre en citant

moi je suis un vendeur de deut je veut bien t'envendre un peu mais la plupart de mes stock vont a vexing arcanix et Kazkami !

Tidus
Membre Atomik

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 23:21 (2008)    Sujet du message: nev5 eclairci moi Répondre en citant

mais arrete d'attaquer achilll le temp quil augmente et ensuite une fois ses mine assez haute il pourra te vendre pas mal de deut!!!

Gil galad
Membre Atomik

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 09:29 (2008)    Sujet du message: nev5 eclairci moi Répondre en citant

moi j'appelle ça du chantage pur et simple...

john gotti

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 09:42 (2008)    Sujet du message: nev5 eclairci moi Répondre en citant

moi je vais rien de vous

je veux aucun compromis

cloud raid moi ça me derange pas du tout

Vendetta

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 12:26 (2008)    Sujet du message: nev5 eclairci moi Répondre en citant

He Gillou car toi ce que fait les membres de ton alli c'est pas du chantage??? Arrête ou je te mip.
Je crois ya un gros problème de compréhension sur le jeu ogame.

Yuna tu comprendras donc que si Gotti se fait mipper ou raider, moi aussi j'aurais un problème avec vous Mr. Green
Votre gars il est mineur il fait de la def et il aura plus d'emmerde (enfin ca reste a voir rentabilté oblige) maintenant le jeu c'est pas le monde de casimir Mort de Rire Mort de Rire . Comme la france n'est pas le paradi!! (Désolé de vous casser vos rèves)

Yuna
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 07:12 (2008)    Sujet du message: nev5 eclairci moi Répondre en citant

oui je comprend que tu defende gotti!

mais qui dit arrete ou je te mip????????

MSN
Vendetta

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 12:33 (2008)    Sujet du message: nev5 eclairci moi Répondre en citant

Tidus a écrit:

oui tu arrete ou alors la ?!!!! , on te la demander gentillement si tu veux pas j'espere que tu as de tres bon pote qui pourront te sauver car tu n'echapera pas aux atomik!!!arete et sa se termine la, continue et ............   Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir t planete prenderons un peu de missile!!!!

Pour moi des missiles et des MIP c'est la même chose comme arrête ou alors sont des menaces quie se traduise par je vais te mipper

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05 (2018)    Sujet du message: nev5 eclairci moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ogame Index du Forum -> Bar du forum -> Bar de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange