ogame Index du Forum
ogame Index du ForumS’enregistrerConnexion

nev5 eclairci moi
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ogame Index du Forum -> Bar du forum -> Bar de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neveart5
Membre Atomik

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 19:09 (2008)    Sujet du message: nev5 eclairci moi Répondre en citant

Vendetta je t'explique en 2 mot, si tu touche a yuna ou a un des membres de cette alliance moi je m'en mele, et j'ai peut etre pour le moment pas beaucoup de flotte mais ca peut s'arranger tres vite
Quant a john, tu etait un ami mais tes propos dernierement mon fais reflechir, et la remarque que j'ai fais a vendetta s'applique egalement a toi, et me forcer pas a appeler des renforts
Donc Vendetta et john vous vous calmer, vous rentrer sur vos planete respective, vous fumer un gros joins et vous nous oublier et nous fichez la paix
Voila j'espere que cela est clair et que ca arretera cette discussion qui tourne en rond depuis plusieur jour

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 19:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tidus
Membre Atomik

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 19:47 (2008)    Sujet du message: nev5 eclairci moi Répondre en citant

bon ok l'affaire et  close vous ne voullai pas gentillement c pas grave !!! vous voullai pas du commerce c'est pas grave!!! mais maintenant sache que je vais te mipper et tu te dit italien bas dit donc si j'en serai pas un je serai rasciste car tu n'est pas cool ensuite vendetta tu defend ton ami car il ses pas le faire tout seul c normal il et encore petit mais la vie lui apprendra !!! merci messieur et a bientot!!!! bon jeu!!!!

THE BLACK DEATH AO
Membre Atomik

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 19:49 (2008)    Sujet du message: nev5 eclairci moi Répondre en citant

ne t'emballe pas neveart5 c'est rien
moi j'aimerai bien qu'il y est un terrain d'entente

neveart5
Membre Atomik

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 16:45 (2008)    Sujet du message: nev5 eclairci moi Répondre en citant

Moi c'est pareille, mais avec des gens borner qui veulent pas lacher leur position l'experience m'a appris qu'une demonstration de force peut etre calmante
mais comme tu le dit si bien black, j'espere que nous n'en arriveront pas la

Tidus
Membre Atomik

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 15:49 (2008)    Sujet du message: nev5 eclairci moi Répondre en citant

a euh de voir sinon adieu leur reve et tous qui ce trouve sur leur planete sera detruit!!!

neveart5
Membre Atomik

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 17:43 (2008)    Sujet du message: nev5 eclairci moi Répondre en citant

surtout qu'en mip jsuis pas mal equiper si ils ont une colonies dans le secteur des miennes

napoleon
Amis de l'alliance

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 21:56 (2008)    Sujet du message: nev5 eclairci moi Répondre en citant

me voilà pour détendre l'atmosphère !!!!!

PROUT  Mr. Green

nan sérieux personne ne s'attaque, tout le monde reste chez soi, achille promèjne ses ressources, vendetta et john se raident, yuna et tidus se font du commerce ensemble et pis voilà tout le monde est content !!!

Si ca c'est pas le paradis ....
La france mon petit e n'est peut être pas le paradis mais c'est ce qui s'en rapproche le plus !!! Mr. Green
et puis ceux qui ne sont pas content de ce pays, personne ne les oblige à rester !! Mort de Rire

neveart5
Membre Atomik

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 09:22 (2008)    Sujet du message: nev5 eclairci moi Répondre en citant

je suis d'accord avec toi pour la france, regarde la preuve, angelina jolie et brad pitt qui habite ici

Cloud
Membre Atomik

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 10:17 (2008)    Sujet du message: nev5 eclairci moi Répondre en citant

Salut a tous !!( lol pour angelina et brad )bon alors récapitulons !!! donc c'est le jeu d'attaquer ( d'après john ) c'est vrai , c'est aussi le jeu de défendre ses membres ( d'après yuna ) c'est vrai , bon euhhhhh john si je tes attaqué c'est que tu m'avais déjà attaqué sur l'une de mes colos ( si tu t en souvient ?? )après c'est normal que tous les membres atomik s'en mêle car même avec des demande pour arrêter tes attaques tu continu ( franchement c le jeu jsui d'accord avec toi , mais tous les jours pour juste des ressources de M.... apart quelques une qui étai pal mal pour ton niveau ( oui car tu dit que atomikachille est un frigo,, en même temps regarde la différence de pts entre vous deux , dsl mais pour moi tu es un congel ( hahahaha humour de john gotti !!!! ).donc nos demande ne son pas pour rien si tu viens ici c'est pour prouver que je t'attaque aussi enfin c'est une excuse car tu d'abord attaqué achille , donc tu viens nous voir jsais pas trop pour quoi car tu ne veux rien entendre aprés ya vendetta qui vient ( tu peux sortir aussi vite que tu es rentrer car si c'est pour dire les même phrase que john se n'est pas la peine , en plusss tu rajoute du chantage , après tu croi que gil galad c'est ton pote en le noman ( gilou ) hahahaha !!!wanted!!! vous n'avais pas jouer dans le film j'espère car la en t'en qu'acteur c'est la honte pour la france!!!donc la guerre ne sert a rien ce n'est pas équivaut , pas part rapport aux nombre de membre mais le niveau de ton jeu john car vu qu'on est des reserve de ressources nous atomik on auraient aucune chance c'est pour sa que tu transport tes vaisseaux de lune en lune pour éviter de te les détruire mais ya pas longtemps tu as eu une tite faiblesse en laissant tes vaisseaux a quais sans défense ( mince je n'est pas de lune sur cette planète ) voila si j aurai eu une lune tu ne serai jamais venu ici car tu n'aurai plus de flotte avec le manque d'attention que tu as eu , donc voila pourquoi on ne fera pas de guerre...après c'est le jeu je ne contrôle pas votre vie..sur ce bon jeu aux Atomik et john parfois les agneaux sont plus redoutable que les lions lorsqu'ils se retourne au bon moment!!

SEMPER FI

MSN
Yuna
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 11:09 (2008)    Sujet du message: nev5 eclairci moi Répondre en citant

snif snif Crying or Very sad Crying or Very sad

bien dit cloud Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26 (2018)    Sujet du message: nev5 eclairci moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ogame Index du Forum -> Bar du forum -> Bar de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange