ogame Index du Forum
ogame Index du ForumS’enregistrerConnexion

napoleon
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ogame Index du Forum -> Forum externe -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
napoleon
Amis de l'alliance

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 22:02 (2008)    Sujet du message: napoleon Répondre en citant

coucou tout le monde ne voyant pas de modèle pour une candidature je propose mon propre questionnaire afin que ceux qui ne me connaissent pas en sachent un peu plus

Es tu mineur ou raideur? mineur mais cela va peut etre changer

Es tu actif ou passif sur ton compte? actif quand je le peux evidemment mais connexion encore trop limitée à mon gout
Que penses tu apporter à l'alliance ? mon expérience, ma bonne humeur, mon humour dégradé, mes napoleonneries

Es tu pret à faire tes preuves dans l'alliance? oui, evidemment, même si j'en ai déja montré un peu

Quels sont tes anciennes alliances? L'armée des humains, les NeoPw, la Baby NeoP et la Neopwar en fait presque toutes les anciennes alliances de cloud et yuna

Pourquoi joues tu à Ogame? pour le plaisir du jeu, et pour m'occupper

Comment as tu connu ce jeu? grâce à des amis,
Aimes tu ce jeu? nan je le déteste c'est trop violent
si j'y joue c'est que je l'aime nan ?

Combien de temps consacres tu à Ogame? dès que j'en ai l'occasion jem'y met, cest à dire quelques heures par semaines

Défini moi le noumène au niveau philosophique? Le noumène (du grec « nooumena », réalité intelligible, mot dérivé de « noûs » ou « noos », intelligence, esprit, pensée, soit comme principe, soit comme faculté) est un terme employé à l'origine par Platon pour désigner les « Idées », c'est-à-dire la réalité intelligible (par opposition au monde sensible), accessible à la connaissance rationnelle. Au contraire, chez Emmanuel Kant, auquel le terme de « noumène » est le plus souvent renvoyé, il s'agit de tout ce qui existe et que la sensibilité ne peut atteindre, restreignant par là les prétentions de la raison quant à la connaissance. « Noumène » est parfois considéré comme synonyme de chose en soi, faisant référence aux faits tels qu'ils sont absolument et en eux-mêmes, par opposition au terme de phénomène, faisant référence à ce qui est connaissable. vive wikipédia^^)

Raides tu souvent? non ce n'est pas mon genre

Te fais tu attaquer souvent?  les seuls raids que je subis c'est des gros raids bien rentables (des boullettes quoi
) même si ca fait longtemps

As tu de bonnes connaissances dans le jeu? je me débrouille, je connais certains membres de l'alliance mais surtout les membres des NeoP

As tu déjà manger dans un mcdo? evidemment

As tu peur des sdp3 et des ANGES? la peur est un mot dont j'ignore le sens

Quelles sont tes ambitions dans le jeu? augmenter le plus rapidement au niveau de mes points et au niveau classement

Que crois tu que nous puissions t'apporter? de la bonne humeur et des conseils

Aimes tu faire des RP (rôle play)? un peu de temps a autres

As tu une bonne connaissance d'Ogame? une asse bonne je pense

Es tu dans d'autres univers? oui, 22 et 47

As tu lu les règles d'Ogame? pas toutes mais quelques unes

Squattes tu le fofo officiel d'Ogame? oui de temps a autres

Es tu présent sur un forum? boarf de temps a autres

Es tu un punk révolutionnaire anarcho communiste ? je ne pense pas vu mon taf

Nordiste ou sudiste ? estiste (nordiste)

Marseillais ou Parisien ? monegasque

Garçon ou fille ? ca dépend pour quoi ^^

Penses tu que Napoléon pourra être detrôné du titre de Boulet officiel de la LRS ? oui par moi-même

Et enfin, aimes tu mon pseudo? oui je l'adore

Ainsi qu'une compile de quelques autres:
Chien ou hamster? en brochettes ? les 2 ^^
Black ou decker? bosch

Fromage ou dessert? régime oblige

Slip ou caleçon? boxer

et enfin:
Penses-tu que les importation de blé du mozambique soient responsable de la situation géopolitique du yémen du nord? je pense que l'on aurait du laisser faire napoleon pour éviter tous ces problèmes

voici le questionnaire, on s'amuse comme on peut ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 22:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
atomiksquall
Membre Atomik

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 22:06 (2008)    Sujet du message: napoleon Répondre en citant

lol

Maxi $haQ [ Neop ]
Amis de l'alliance

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 22:26 (2008)    Sujet du message: napoleon Répondre en citant

Mdrrr j'ai bcp rit en lisan cette demande !!! Okay

Tkt les Neop amis des atomik et de notre ami napo =)

napoleon
Amis de l'alliance

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 22:31 (2008)    Sujet du message: napoleon Répondre en citant

merci on s'est bien amusé en ecrviant ce questionnaire Mort de Rire

THE BLACK DEATH AO
Membre Atomik

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 06:25 (2008)    Sujet du message: napoleon Répondre en citant

nombre de points???

napoleon
Amis de l'alliance

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 09:28 (2008)    Sujet du message: napoleon Répondre en citant

J'ai 308 690 pts, Rolling Eyes

je suis classé 1046e en pts, 1227e en vaisseaux et 712e en recherche Rolling Eyes

Tidus
Membre Atomik

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 10:38 (2008)    Sujet du message: napoleon Répondre en citant

ah ah ah ah ah ah mdr pti napo tu fera toujour rire!!!lol!!!!

THE BLACK DEATH AO
Membre Atomik

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 17:03 (2008)    Sujet du message: napoleon Répondre en citant

moi perso si c'est sérieux je suis contre et le dit ici pas assez de point a mon gout

napoleon
Amis de l'alliance

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 21:17 (2008)    Sujet du message: napoleon Répondre en citant

je sais que je n'ai pas beaucoup de points mais c'est dû au fait que j'ai une connexion très aléatoire donc j'ai du mal a avancer vite.
Je respecte ton choix,  et le comprend the black death

mais j'ai osé demander ici suite à la proposition de cloud qui me l'avait déjà demander : salut napoleon sa fait longtemps , pour ton pacte nous l'accepterons lorsque ton alliance aura plus de membres , si jamais tu reste tous seul dans ton alliance pendant un petit moment il y a une place ici avec en pseudo AtomikNapoleon qui t'attend, merci a toi...bon jeu...

mais bon après je n'ai pas envie que cloud perde des membres en m'acceptant alors que je n'ai pas les points requis, suite à un désaccord entre membres

Tidus
Membre Atomik

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 23:28 (2008)    Sujet du message: napoleon Répondre en citant

moi tu sais se que j'en pense on ta toujour acceuilli les bras ouvert c'est pas maintenant quon va te repousser
et tu a fait tes preuve tu as raison cele quine sont pas d'accord n'ont qua faire un vote ,j'irai meme a dire si napo ne rentre pas dans notre alli je part avec lui !!! car ses mon allié et entre amis on ne se laisse pas tomber!!! si vous ete pas content virer sika il vien jamais sur le forums par rapport a napo!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:29 (2018)    Sujet du message: napoleon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ogame Index du Forum -> Forum externe -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange