ogame Index du Forum
ogame Index du ForumS’enregistrerConnexion

Virus Society.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ogame Index du Forum -> Forum externe -> Pacte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kassendra

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 11:29 (2009)    Sujet du message: Virus Society. Répondre en citant

-RÉCEPTION D'UN MESSAGE SUBS-PATIALE-

L'Imperium Elsyssien demande audience, disposition 2 jours. Arrivé imminente. Sortie hyperespace 1h28min22sec, Date Stellaire 22.2.9.20.20.2

12 minutes plus tard

-RÉCEPTION D'UN MESSAGE SUBS-PATIALE-

Audience OK. Disposition OK. Arrivée OK. Sortie hyperespace OK.
Condition Vaisseaux Hors porté canon, Arme de poing non autorisée.

Date Stellaire 22.2.9.21.48.24

Sortie hyperespace OK

Dans la salle de contrôle un lieutenant de pont partit en direction de la salle du cartographe ou se trouvé l'impératrice Kassendra.
Arrivé dans la salle le lieutenant mit genoux a terre et d'une voix faible mais sure de lui, dit a l'impératrice.

Sortie hyperespace effectué selon vos directives, le Prima Aaron et le Karug sont à deux parsecs de nous due a des avaries suite à leur dévouement, pour nous frayer un passage dans la ceinture d'astéroïde afin d'arriver à l'heure dite selon vos ordres.

L'impératrice, 1m82, chevelure blanche, age 27 ans, en complet armure de gala de couleur blanche arborant plusieurs insigne de victoire et de distinction multiple et varié de couleur or.

Elle se mit à se mouvoir en direction du lieutenant. Puis après un long silence.

Bien, parfait si nous avons quelque chose de positif de cette mission je n'exécuterai pas les capitaine des Prima Aaron et Karug pour la détérioration du matériel militaire de l'empire.
Lieutenant téléportez moi et mes gens dans la zone que nos ôtes vous dirons.

Le lieutenant se leva et alla dans la salle des transmissions communiqué les ordres et mise en garde de l'impératrice.

Une demi heure plus tard, la teleportation s'effectua.

Entrant dans la salle du conseil diplomatique de la légion Kassendra ne pouvait s'empêchée de sourire aux perspective qui s'offrait a elle si les objectifs de sa mission arrivaient a être couronné de succès.

====================================================================================================

Petit RP pour le fun, juste pour passer par la et vous demandez si vous aviez la possibilité d'accepté une fusion entre notre belle alliance la Virus Society et la votre Smile

Histoire de faire les présentations je suis Kassendra fondateur de la V.S, notre alliance pour la petite histoire a commencé réellement a existé depuis que mon alliance (Bentusi top 180 avec 5 membres) et la V.S de l'époque (top 210 avec 3 membres) ont fusionnés ... la Bentusi s'étant rallié a la V.S du fait que maverick premier fondateur V.S est devenue un super bon pote de jeux vu qu'il squatté mon fofo quasi a plein temps le bougre Smile

De la notre alli entra dans le top 140 alliance puis a force de recrutement et de sélection a travers nos membres (inactif hors MV kické après 7 jrs d'inactivités)
De fusion aussi car maintenant la liste est longue ... a savoir Bentusi, Semper fidelis, Div.14, M.T, oO FC Oo, KOG nous sommes depuis peu a 15 membres interne a l'alliance V.S et 17 membres dans la V.S.II.

L'ambiance est bonne, on a notre carto partagé avec la CDD et 300 avec qui nous sommes en PT. Notre forum est actif plus de 2.000 mess par mois ce qui est une bonne moyenne je trouve. On a de nombreuses activités IG afin d'évité l'ennui de nos raideurs vue que nous sommes quasi tous en train de bâtir des empires capable de rivalisé en mine avec les meilleurs mineurs de l'uni43 (a savoir on essais tous d'etre dans le top 100 minpact) on a encore du chemin a faire mais c'est en bonne voix Smile

On a nos fans de mangas et de jeux vidéo de FF à Halo en passant par les mmorpg en tout genre ... bref une grande famille de joueur.

Voila je vous propose de rejoindre notre alliance. Je sais que les ATOMIK existe déjà depuis un certains temps tout comme la V.S faut dire Smile De nombreux empire des ATOMIK sont relativement proche des nôtres ce qui faciliterai OP en tout genre et commerce. Je vous laisse imaginé le reste Smile

Donc voila, vous voyant en ce moment en chute libre je me demandais si nous rejoindre ne vous changerai pas d'air Smile
Je reste à votre entière dispo pour répondre à vos questions si toute foi vous en avez Wink
Si ca peut vous aider :

1 lucki -------------------->>2.316.088
2 Mister galacticus ------->>2.260.060
3 rahan95----------------->>2.123.634
4 Kass--------------------->>1.932.844
5 GAMA43----------------->>1.789.956
6 eltchi les fous----------->>1.719.111
7 Black Star--------------->>1.688.148
8 mephister---------------->>1.660.328
9 blondasse---------------->>1.629.325
10 jack herer AO------------>>1.528.183
11 Johnson------------------->>1.462.193
12 Gat88---------------------->>1.397.230
13 Yuki no Natsu------------->>1.365.567
14 Luig------------------------>>1.085.088
15 Altaran--------------------->>920.551

TOP 20 Alliance (bientot 19 vu qu'on progresse vite en point)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 11:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ogame Index du Forum -> Forum externe -> Pacte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange